Sejour en bretagne
Publié le 17 Mars 2022 à 16h32 - 215 v.

Les plus beaux campings avec parc aquatique en Bretagne

Envie de vous ressourcer en pleine nature et de partager des moments inoubliables en famille ? Que diriez-vous de réserver dans un camping avec parc aquatique en Bretagne ?

Le camping Les Mouettes

Situé à Carantec dans le Finistère, ce camping 5 étoiles est un agréable havre de verdure où il fait bon se ressourcer en famille. Son parc aquatique comprend différentes piscines chauffées propices à la natation, l’aquagym comme aux moments de détente. Le complexe comporte également un espace de 2 000 m² réservé aux enfants de un à dix ans, dans lequel on retrouve une pataugeoire de 120 m², une aire de jeux aquatique  de 600 m² avec une foule de jets d’eau (canons à eau, geysers, fleurs aquatiques), ainsi que des toboggans.

Le camping du Letty

Situé à Bénodet dans le Finistère, ce camping 4 étoiles est une destination parfaite pour des vacances familiales en bord de mer. Les vacanciers y ont droit à un parc aquatique de 3 500 m² dont le décor est sublimé par une verdure luxuriante. Accessible aux petits comme aux grands, le complexe comporte notamment 800 m² de piscines chauffées et une pataugeoire avec divers jeux multicolores, mais aussi des toboggans, une cascade et une rivière à contre-courant. On y trouve également un jacuzzi, des tapis de bulle, des jets hydromassants ainsi que des plages tropicales avec bains de soleil, qui promettent d’agréables moments de détente au soleil.

Le camping Au Bocage du Lac

Situé à Jugon-les-Lacs-Commune-Nouvelle dans les Côtes-d’Armor, ce camping 4 étoiles vous accueille dans un domaine verdoyant de 70 ha au bord d’un lac. Le parc aquatique de l’établissement comprend une partie couverte d’une superficie de 1 250 m², laquelle comporte une piscine chauffée à 28°C, plusieurs toboggans, des jeux d’eau, un sceau framboise de plus de 300 L, un arbre à eau de plus de 10 m de hauteur… La partie extérieure du complexe comporte elle aussi une piscine chauffée à 28°C, mais aussi une pataugeoire, un toboggan et un espace solarium avec bains de soleil. Réserver dans un camping avec parc aquatique en Bretagne permet en outre d’avoir accès à divers services de qualité, en l’occurrence un accès Wifi gratuit, un snack-bar, une épicerie, des plats à emporter, un espace laverie, des pains et viennoiseries pour le petit-déjeuner…

Le camping L’Océan Breton

Situé à Plobannalec-Lesconil dans le Finistère, ce camping 5 étoiles promet des vacances en bord  de mer des plus ressourçantes. Avec une superficie de 2 000 m², son parc aquatique comprend notamment une piscine couverte et chauffée ainsi qu’une piscine extérieure avec rivière à contre-courant, lagon et bassin de nage chauffé. A cela s’ajoutent des bains bouillonnants, un mur d’eau, des jets massants, des terrasses solarium ainsi qu’une pataugeoire et des toboggans.

Le camping La Pommeraie de l’Océan

Située à Trégunc dans le Finistère, cette villégiature 4 étoiles est un bon choix si vous comptez réserver dans un camping avec parc aquatique en Bretagne. Avec une superficie de 1 600 m², ce complexe comporte deux grandes piscines chauffées, dont une couverte, mais aussi une pataugeoire, des toboggans, un bain à bulles ainsi que 1 000 m² de plage aménagée avec bains de soleil.

---------------------------------------------------------

Les publications similaires de "Campings en Bretagne"

  1. 11 Juil. 2022Notre sélection des campings de la côte d'Émeraude avec piscine couverte42 v.
  2. 1 Juil. 2022Les plus belles locations de mobil home en camping proches de Concarneau59 v.
  3. 11 Mai 2022Top 3 des meilleurs campings avec parc aquatique à Morbihan212 v.
  4. 14 Avril 2022Dans quel camping faut-il réserver pour vivre un beau séjour à Quimper dans le sud du Finistère ?150 v.