Sejour en bretagne
Publié le 14 Avril 2022 à 10h21 - 149 v.

Dans quel camping faut-il réserver pour vivre un beau séjour à Quimper dans le sud du Finistère ?

Le camping parfait vous accueille dans un environnement calme, où l’air est pur. Proche de la nature, il doit en outre proposer toute sorte d’activités et animations pour petits et grands, mais aussi diverses infrastructures de loisir et de détente ainsi que des hébergements confortables.

Dans un camping avec des mobil-homes premium en location

Lors de ce sejour a Quimper, vous aurez le choix parmi plusieurs hébergements confortables. Parmi eux figurent notamment des mobil-homes qui peuvent accueillir jusqu’à quatre ou six personnes, parfois plus. Les locations comportent généralement deux ou trois chambres, auxquelles s’ajoutent une cuisine entièrement équipée, avec notamment un réfrigérateur avec compartiment congélateur, un four à micro-ondes, une cafetière, une plaque de cuisson, une vaisselle complète et bien d’autres. Elles comportent également un séjour avec TV et canapé, une ou deux salles de bains avec douche, lavabo et divers équipements comme le sèche-cheveux. A cela s’ajoutent les toilettes, la terrasse et le salon de jardin. Il n’est pas rare en outre que les mobil-homes bénéficient d’un chauffage, d’une climatisation et d’un accès Wifi.

Dans un camping avec une piscine chauffée et couverte

La piscine fait partie des éléments de confort dont vous pourrez pleinement profiter lors d’un sejour a Quimper. Et c’est d’autant plus agréable si l’eau du bassin est chauffée, promettant notamment d’agréables moments de détente pour toute la famille. Le fait que l’espace aquatique soit couvert est un plus non négligeable dans la mesure où ça permet aux campeurs d’en profiter à tout moment de la journée, y compris quand le temps se gâte.
Dans un camping pas cher proche de Quimper et de Douarnenez
Il est important que le camping où vous comptez passer un weekend ou des vacances soit proche de lieux touristiques incontournables et de destinations de charmes telles que Quimper et Douarnenez, deux villes où vous pourrez non seulement apprécier divers sites naturels exceptionnels mais aussi un patrimoine historique particulièrement riche.

Découvrez le camping Locronan, qui rassemble tous ces critères

Le sejour a Quimper vous tente ? Que diriez-vous de réserver au camping Locronan, une ville de charme située à seulement 20 minutes de route. L’établissement 3 étoiles a tout pour vous plaire : sa proximité avec l’océan et son cadre verdoyant, mais aussi son espace aquatique couvert et chauffé, la qualité de ses prestations (réception et point d’infos touristiques, salle de convivialité, food-truck, locations diverses : draps et serviettes de toilette, réfrigérateurs, couverture Wifi, barbecues à charbon de bois, rallonges et adaptateurs électriques…) La villégiature bretonne propose en outre un large panel de mobil-homes haut de gamme pour deux à six personnes, dotés de une à trois chambres, de cuisine entièrement équipée, de salle d’eau, de toilettes et de terrasse privative.

Les publications similaires de "Campings en Bretagne"

  1. 11 Juil. 2022Notre sélection des campings de la côte d'Émeraude avec piscine couverte42 v.
  2. 1 Juil. 2022Les plus belles locations de mobil home en camping proches de Concarneau58 v.
  3. 11 Mai 2022Top 3 des meilleurs campings avec parc aquatique à Morbihan211 v.
  4. 17 Mars 2022Les plus beaux campings avec parc aquatique en Bretagne215 v.