Sejour en bretagne
Publié le 25 Avril 2017 à 08h50 - 1492 v.

Vacances au camping du Letty 4 étoiles en Bretagne

Les vacances en camping sont les vacances les plus choisies des vacanciers. Un camping offre plusieurs options tant en hébergements comme en activités. Le camping Le Letty est un camping 4 étoiles en Bretagne à ne pas omettre pour votre direction sur la côte Atlantique. Un camping niché dans un cadre naturel paradisiaque formé de verdures, rivière, plages et mer. Vous y vivrez de belles vacances inoubliables quelque soit le type, en couple, en famille ou entre amis.

Vacances au camping du Letty 4 étoiles en Bretagne.

Le camping Le Letty de 4 étoiles en Bretagne vous accueille dans un cadre apaisant en bord de mer en vous proposant ses tentes et ses caravanes biens équipées sur les emplacements spacieux. Vous pouvez également louer un simple emplacement d’une parcelle de 80 à 150 m² pour dresser votre propre tente, caravane ou camping-car. Avec accès direct à la mer, profitez de la joie de la mer avec les multiples activités balnéaires existantes comme le canoë, la voile, la pêche, la plongée, la baignade, etc. Vous avez accès également au parc aquatique composé de piscine chauffée, de bassins, de toboggans, de cascades et de pataugeoire. Pour une grande relaxation, profitez de l’espace bien-être composé de hammam, sauna, jacuzzi et divers soins. Pour vous garantir une vie agréable, divers services sont à votre disposition comme le bar restaurant, le glacier, l’épicerie, les laveries automatiques, la bibliothèque et les diverses locations.

Diverses activités sont praticables en vous séjournant au camping Le Letty.

A part les activités nautiques grâce au parc aquatique et à la mer, il y a également les activités sportives avec le terrain multisports comme le basket, le tennis, le volley, le ping-pong et le mini-golf, ainsi que les diverses animations comme les animations pour enfants avec l’aire de jeux et les animations soirées avec des spectacles, soirées dansantes et karaoké. Les amoureux de découvertes peuvent servir du camping comme point de départ pour effectuer diverses visites des alentours en randonnées pédestres, en randonnées équestres ou en vélo.

Les publications similaires de "Campings en Bretagne"

  1. 10 Juin 2017Trouver un camping acceptant les bons cafs en Bretagne1228 v.